Une récupération optimisée avec 1.2.Troyes Sport

Lucie Fontaine

Après avoir terminé le Marathon pour tous des JO 2024 en 3 heures et 39 minutes, bien en dessous de ses prévisions, Lucie Fontaine mère de deux enfants et dirigeante d’une salle de sport avec plus de 1 500 adhérents à Provins revient sur son expérience et souligne l’importance d’une récupération efficace.

Une récupération sans douleur et rapide

Pour faciliter sa récupération post-marathon, Lucie a bénéficié d’un pack récupération proposé par 1.2.Troyes Sport, qui comprenait plusieurs dispositifs innovants :

• Pressothérapie : un traitement visant à améliorer la circulation sanguine et à favoriser la récupération musculaire après l’effort.

• Chambres d’hyperoxie : des séances de relaxation destinées à accélérer la récupération, booster les performances physiques, et offrir une récupération optimale.

« La récupération a été parfaite. Grâce aux soins et aux conseils de l’équipe, j’ai récupéré très rapidement, bien mieux que ce que j’aurais pu imaginer », témoigne Lucie.

De nouveaux défis en ligne de mire

À peine le marathon terminé, Lucie Fontaine s’est rapidement inscrite au semi-marathon de Paris ainsi qu’au marathon de Paris. « Il me fallait d’autres objectifs pour rester motivée et garder le cap ! » explique-t-elle, plus déterminée que jamais à poursuivre sur cette lancée.

Avec un accompagnement de qualité et une récupération optimisée, Lucie aborde ses prochains défis avec confiance, sans crainte, prête à dépasser à nouveau ses limites.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.